tchat-de-perrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

À L'attention De Ptitemousse

+4
bouba
cobra11
ben10
Ti Lou
8 participants

Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty À L'attention De Ptitemousse

Message par Ti Lou Jeu 24 Mar - 15:37

Alors Voilà Ptitemousse Au Travers De Ce Message Et Ce Au Nom De Tous Les Membres Du Site, Nous Souhaitons Te Faire Part De Notre Soutien Et Te Faire Savoir Qu'en Qu'à De Necessité Et Ce À N'importe Quel Moment, Nous Serons Tous Là Pour Toi, Pour Traverser Ce Passage Difficile Et Émotionnel. On T'embrasse Très Très Fort Et Sache Simplement Qu'on Est Avec Toi Et Qu'on Te Soutien Smile
Ti Lou
Ti Lou
super admin
super admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par ben10 Jeu 24 Mar - 15:47

Bonjour ptitemousse,
Je suis également là pour te soutenir dans cette épreuve, alors surtout n'hésite pas à venir me parler, je suis là pour ça et je t'aime bien.
Je t'embrasse très très fort et pense bien à toi.
Amicalement Ben.
ben10
ben10
modérateur du tchat
modérateur du tchat

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 50
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par cobra11 Jeu 24 Mar - 16:10

SACHE QUE NOUS SOMME TOUS LA POUR TE SOUTENIR MORALEMENT SI TU AS BESOIN JE SUIS LA ÉGALEMENT À TON ÉCOUTE SURTOUT HÉSITES PAS PAS JE TE FAIS UN GROS BIZOU ON T'AIME TOUSSS
cobra11
cobra11
admin
admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par bouba Jeu 24 Mar - 16:23

petit ange envole toi va rejoindre le ciel petit ange tu n'auras jamais froid tu vas bientôt rejoindre maitre soleil petit ange bat des ailes virevolte pour monter au paradis dames étoile et reine lune elle te guideront quand il fera nuit petit ange prend ton envol va rejoindre les autres petits anges car tu ne seras jamais seul dans se monde parfois étrange petit ange laisse toi porter ton âme est belle, pure et innocente petit ange bien sur tu va nous manquer car sans toi la vie sera différente petit ange papa et maman t'envoient des milliers de bisous et de tendres pensées petit ange tu seras toujour là dans notre coeur meurtri mais rempli d'humanité (ptitmousse si t'as besoin de parler sache que je serai la pour t'écouter ) bizoux

bouba

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:35

Bonjour Ptitmousse, saches que je suis de tous cœur et je t'accompagne dans cette dur épreuve que tu passes, saches que je compatie à la douleur que tu subies.
bisous et courage et n'hésite pas à venir parler si tu as besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par solphy Jeu 24 Mar - 17:37

oui Adèle tous les membres de l'équipe sont là à t'écouter et tu peux te reposer sur moi je serrai toujours là pour t'écouter, te soutenir alors n'hésites pas je t'embrasse ma belle

solphy
admin
admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Grand merci

Message par ptitemousse Jeu 24 Mar - 19:27

Bonsoir à tous
Je tiens à vous remercier de votre soutien ça me va droit au cœur, le plus dur moment sera demain au retour de mon fils je ne sais pas à quel point il est affecté par cette catastrophe. Je vous remercie tous encore d'être là pour me soutenir et moi aussi je vous aime tous très très fort I love you

ptitemousse
modérateur du tchat
modérateur du tchat

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par gigine Ven 25 Mar - 14:19

Coucou ma coupine !!!!!! Bin c'est tout a fait normal ! Comment rester infaillible face à cette grande tristesse qui te traverse toi et ta famille !!! Nous sommes une grande famille, et comme il est important de savoir que les amis sont là dans les bons moments comme dans les mauvais moments!!! Un peu de soutien ne coute rien mais apporte beaucoup !!! Soyez fort !!! Ce petit trésor va aller rejoindre des amis à lui et certainement des membres de sa famille !!! Que ce petit être reste en vous une image joyeuse et illuminante !! Bisous !!! sunny
gigine
gigine
super admin
super admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par mémée Sam 26 Mar - 17:05

Bonjour ptitemousse.
Je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles.
Si tu as besoin de parler je serai là également pour te réconforter.
N'hésite pas à le faire si tu en ressens le besoin.
Je t'embrasse très fort et je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve qui vous bouleverse et vous attriste. Ainsi qu'avec la famille de ce petit ange




mémée
mémée

Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

À L'attention De Ptitemousse Empty Re: À L'attention De Ptitemousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum