tchat-de-perrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

4 participants

Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par gigine Ven 11 Fév - 7:14

Venant d'ouvrir ce salon de détente entre amis !!! J'ai décidé de mettre une question en jeu par semaine (environ). Ceci dans le but d'améliorer la qualité du salon, de le faire vivre le plus possible afin que tous les membres s'y sentent à l'aise et y passent de bons moments de délire... Ce qui est ma devise ainsi que celle des amis avec qui j'ai ouvert ce salon. J'attends un maximum de réponses, je compte sur vous !!! Merci

Que pensez-vous de l'accueil ????
gigine
gigine
super admin
super admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par Ti Lou Ven 11 Fév - 10:30

Bah Sincèrement Moi Je M'y Sens Vraiment Bien, L'accueil Et L'ambiance Y Est Fort Agréable, Juste MERCI !
Ti Lou
Ti Lou
super admin
super admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par mémée Mer 16 Fév - 3:33

Coucou à tous et coucou ma chère gigine

Il y a seulement quelques jours que j'ai eu le lien du site par un membre avec qui j'aime énormément délirer. On s'entend super bien au niveau déconne et compagnie... il n'a pas sa langue dans sa poche et ça tombe bien, car moi non plus... et comme il m'a passé le lien, ben, je suis venue voir. J'ai pu m'apercevoir que l'accueil est très sympa, l'ambiance est géniale. J'apprécie beaucoup ces quelques petits moments de détente parmi vous et j'ai du plaisir à les partager en votre compagnie.

De mon côté, j'ai d'autres obligations importantes qui me prennent beaucoup de temps. Mais dès que j'ai un moment ou dès que j'ai envie de faire une petite pause, je viens volontiers et avec grand plaisir vous rendre une petite visite et vous passer un petit coucou.

Merci pour votre accueil et votre gentillesse à tous et à toutes.

Grand merci à toi ma chère gigine. J'adore tes délires... on se marre vraiment super bien !
mémée
mémée

Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par Ti Lou Mer 16 Fév - 9:31

C'est Vraiment Gentil Tes Messages Et Nous De Notre Côté On Fait En Sorte Que L'accueil Soit Des Meilleurs, Pour Que Les Personnes Apprécient Et Aient Envie De Revenir Passer De Bons Moments. Notre Devise C'est Que Tout Se Passe Bien Dans La Joie Et La Bonne Humeur Et Qu'il Y Est Du Respect. L'objectif De Notre Tchat, Donner Et Recevoir, En UN Mot " PARTAGE" Smile Voilà Tout Est Dit ^^
Ti Lou
Ti Lou
super admin
super admin

Messages : 178
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par mémée Jeu 17 Fév - 0:49

Merci beaucoup Ti Lou.
Je te remercie également pour tes chaleureux messages.

Ma devise étant la même que celle de toute l'équipe, c'est normal que je me sente à l'aise dès les premiers instants passés parmi vous tous.
Le respect est une chose très importante à mes yeux également mais qui, malheureusement se perd sur la plupart des tchats.
Et c'est pourtant combien plus agréable de se retrouver sur un site, même en petite communauté et de pouvoir dialoguer ou délirer en toute tranquillité, ceci dans le respect d'autrui.

Un grand "MERCI" et un grand "BRAVO" à toute l'équipe et aux admins pour tout ce que vous faites pour le bien-être de vos membres.
mémée
mémée

Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par ben10 Jeu 17 Fév - 11:20

Bonjour ma Gigine,
Moi je trouve l'accueil super mais vrai super sympa comme tous les autres membres aussi.
je pourrai écrire un roman mais cela serait trop long donc voila ce que je peux te dire, continue comme cela et si tu as besoin je suis là. Bise ma Gigine.
ben10
ben10
modérateur du tchat
modérateur du tchat

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 50
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ? Empty Re: Que Pensez-Vous De L'accueil Du Salon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum